dimanche , 22 octobre 2017

Demi Pension

Déjeuner sur place au collège* :

Children eating school dinnersDéjeuner sur place, c’est économiser le temps et la fatigue des retours à la maison. C’est pourquoi les élèves peuvent bénéficier de repas préparés avec le plus grand soin par une société de restauration. Les menus affichés sont équilibrés, établis pour plaire aux élèves et de bonne qualité. (Au besoin, les régimes particuliers sont pris en compte). En outre les déjeuners sont précédés ou suivis d’une récréation au Champ de Mars où les enfants sont surveillés. Les élèves qui le désirent peuvent faire leur travail personnel dans une salle d’étude.

Déjeuner au self pour les élèves du lycée* :

selfserviceLes élèves inscrits à la demi-pension peuvent déjeuner dans un restaurant à proximité de l’école. Ils sont accompagnés par un membre du personnel de l’établissement qui les prend en charge dès la sortie des classes de 12h30 jusqu’à 14h00.

• La demi-pension est assurée seulement dans les établissements de Paris 7ème et Paris 14ème

>> LE COLLEGE >> LE LYCEE >>