mercredi , 28 juin 2017

Enseignement de vacances

FIDES organise un enseignement de vacances ouvert à ses élèves.

A PARIS :

coursvacancesCes cours de vacances ont un triple objectif : réviser, combler les lacunes de l’année précédente et préparer la rentrée scolaire. Ils sont consacrés aux matières principales (Français, Mathématiques, Economie, Sciences physiques, Anglais), à raison de 2 heures par matière et par jour.

Chaque élève peut suivre l’ensemble des cours, ou seulement ceux qui portent sur deux ou trois matières.

Un cas particulier : celui de la préparation à la Sixième où l’enseignement de vacances forme un tout indivisible.

Du lundi au vendredi inclus. Les heures de cours sont fonction des matières choisies (2 heures de cours par jour et par matière).

Tarifs cours de vacances

SEJOURS LINGUISTIQUES A L’ETRANGER :

coursetrangerDans des collèges et universités en Grande-Bretagne, en Irlande et aux Etats-Unis.

Renseignements complémentaires au secrétariat général.