mercredi , 13 novembre 2019

Extraits de témoignages et remerciements

Nous tenions particulièrement, mon mari et moi, à vous remercier.

Vous avez fait confiance à notre fils en le prenant en Première dans votre établissement alors que personne ne croyait en lui.

Vous et votre équipe avez su lui redonner ce qu’il avait perdu depuis longtemps auprès des autres établissements : l’estime de lui-même et la confiance en lui.

Nous n’avions jamais rencontré des professeurs aussi investis qui prennent le temps pour parler à chacun d’entre eux, les accompagner aux examens, les rassurer : ils sont toujours présents et bienveillants au moment où il le faut malgré une autorité certaine qu’il apprécie avec le temps !

Tout cela va bien manquer à Maxime ! Mais Fides restera une étape clé dans son  cœur et dans le nôtre ! Encore merci !

M. et Mme de Cordoue. (8/07/19)

Je voulais vous remercier pour l’accompagnement que vous m’avez apporté lors de mon passage à Fidès et ce malgré mes absences. Je garde un excellent souvenir de ces deux années. Je serai diplômé de mon école de journalisme et je continue mes études vers un master de Sciences Politiques, je travaille actuellement à la Rédaction de Public Sénat.

J’espère que vous continuerez longtemps le travail entrepris à Fides qui n’est comparable à aucune autre école.

Encore merci.

Romain Vignaux Demarquay.  (3/07/19)

Ma mère et moi tenions à vous remercier pour ces années d’encouragements, de soutien, et de rigueur bienveillante. Grâce à vous je suis fière de moi et je comprends maintenant pourquoi vous étiez aussi exigeants. Merci encore, je n’oublierai jamais cette école qui m’a tant apporté et qui va me manquer.

Amaan Steinitz.  (6/07/18)

Merci de tout ce que vous avez fait pour Anthony pendant sa scolarité à Fidès. Le résultat est là, il a eu son bac en revenant de loin, comme vous vous y étiez engagé, et grâce à vous il va aborder une nouvelle étape de sa vie avec confiance et dynamisme.

Avec nos sincères remerciements.

Mr et Mme Kardouss.   (9/07/19)

Je suis aujourd’hui la plus heureuse des mamans et tellement fière de mon fils. Je tenais à vous remercier parce que grâce à vous, Benjamin est devenu un petit homme. Pendant toutes ces années, vous lui avez appris à grandir, à prendre confiance en lui et à faire face à ses responsabilités en se battant jusqu’au bout.

Merci à tous les professeurs et tous les surveillants qui m’ont aidé dans mon rôle de maman, ils ont été jusqu’à la fin extraordinaires.

Je vous confie maintenant son frère Sam sereinement.

Mme Sztarkman. (10/07/19)

Je vous remercie du soutien que vous avez constamment apporté à mon fils Raphaël durant ces quatre années qui se terminent par l’obtention du baccalauréat. Je vous suis très reconnaissante de l’aide que vous et votre équipe avez apportée à Raphaël et qui lui a permis de grandir.

Encore un grand MERCI !

Stéphanie Rospide.   (10/07/19)

Les résultats d’Armand au baccalauréat sont une vraie joie pour lui et sa famille et nous avons une infinie reconnaissance pour ce que vous avez fait pour lui pendant deux ans.

Bernard, Florence et Armand Laurent-Bellue. (8/07/19)

Je tiens à vous remercier de la patience, la compréhension et de l’intelligence que vous avez réservées à ma fille … Vous êtes une belle personne, une main de fer dans un gant de velours.

Mr Fontanet  (15/07/19)

Merci pour votre accueil dans votre école, votre bienveillance et votre sollicitude depuis mon arrivée à Fidès. Permettez-moi de croire au bien-fondé de vos méthodes, mais également en l’expression de votre talent d’éducateur et à la richesse humaine que vous apportez au monde de l’enseignement. Je ne sais comment transcrire l’étendue de l’affection que je porte à la finesse de votre personnalité, mais je peux témoigner de la gratitude que je porte à votre statut de directeur d’école. Transmettez ma reconnaissance et mes remerciements à tous ceux qui autour de vous, constituent la grandeur de Fides. Avec toute ma sincérité, le sérieux de cette lettre et l’expression de ma respectueuse considération.

Lucas Benoist Lucy.(15/03/19)

Nous vous avons confié Jean-Michel il y a trois ans pour l’accompagner jusqu’au bac. C’est aujourd’hui chose faite, avec une mention et une admission en droit à Assas. Je souhaitais vous remercier pour la qualité de votre suivi et de votre enseignement.

Marylène Dinelli-Graziani.  Vive l’Ecole Libre !   (05/07/19)

Mon fils Nicco vient de réussir son baccalauréat. Nous tenions, mon mari et moi-même à vous remercier pour votre contribution à cette réussite. En effet, outre le travail de notre fils, c’est grâce à l’éducation et à l’enseignement reçus dans votre établissement que son diplôme a été obtenu.

Laurence et Jean-Claude Ferrarin.  (18/07/19)

Je tiens à vous remercier chaleureusement pour ces années auprès d’Hugo. Vous lui avez donné confiance en lui et votre disponibilité et votre écoute ont été des éléments déterminants pour l’obtention de son baccalauréat. Je tiens à remercier également ses professeurs et l’encadrement, même si tout n’a pas été facile, je suis certain que ces années resteront déterminantes et inoubliables pour lui. Merci encore.

Marc Simoncini.  (9/07/19)

Je souhaite vous remercier d’avoir accepté mon fils Ilya en terminale et de l’avoir si bien encadré. Vous lui avez inculqué le sens de la rigueur et lui avez fait entrevoir ce qu’étaient le travail et le sens de l’effort. Il est admis à l’ESSCA et cinq autres écoles de commerce ! Toute ma gratitude.

Brigitte Caillot Kluszcynski.  (23/07/19)

Je ne saurai comment vous remercier pour ces si belles années passées à Fidès. Je me souviens comme si c’était hier, de ce premier rendez-vous en juillet 2015 où vous m’avez accordé la chance de m’en sortir alors que je n’avais pas de lycée. Vous m’avez accueillie et m’avez complètement transformée. Grâce à vous, et à tous mes professeurs, j’ai pris goût au travail et je me suis épanouie. Vous avez été un professeur de philosophie remarquable et je garderai de Fidès un souvenir incroyable.

Aujourd’hui je vous quitte avec un bac avec mention que je n’aurais jamais obtenu ailleurs. Je garderai de ces années un souvenir exceptionnel et je tiens à vous faire part de ma plus grande reconnaissance et, je l’avoue, de toute mon affection.

Avec toute ma sincérité et mon émotion.

Pauline Dallem.  (10/07/19)